![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Alors Myjazz = abbréviation de Kiss My Jazz.
C'est un groupe de lo-fi, free-jazz-rock-noisy (ouais, c'est pas clair, mais si vous en écoutez un jour, vous me comprendrez...) d'origine anversoise, ou joue, entre autres, un de mes guitaristes préférés : Rudy Trouvé (un des membres fondateurs de dEUs, si certains connaissent). C'est le genre de musique bien déglinguée qui me botte... Voilà dEUS Ruuuuulzzzz ![]() ![]() ![]() Malheureusement, ici les Amerloques ils connaissent pas... (normal, vous me direz, c'est un groupe belge...) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
QUOTE Sinon, CD8, tu penses quoi de DAAU? J'ai trouvé le dernier album assez inégal, mais je connais pas trop le reste...
Ouais, effectivement l'album est assez déroutant (le côté rap - hip hop ne me plaît pas trop... par contre, les instrumentaux sont assez planants...) mais leur prestation live est certainement meilleure ! Je les avais vu au Nuits Botaniques en 2001 et j'avais été assez souflé par leur set. Par contre, je ne connais pas le reste de leur catalogue, à ce jour, je n'ai écouté que leur dernier album QUOTE PS: Zita à Lens demain les mecs...
Tu parles de Zita Swoon ?? -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 01:49 |