![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18 Dec 2006 Membre no 76 000 ![]() |
Bonjour à tous.
Dans l'idée d'acheter un iMac 24 " je cherche des informations sur les performances 3D de cette belle bestiole équipée de la carte graphique 7600 GT. Si quelqu'un (ou quelques uns) pouvait lancer un 3D Mark 2006 sur leur iMac pour donner une idée concrète de la puissance de cette machine, je vous remercie d'avance pour vos contributions. Lien vers 3D Mark 2006 il vous faut évidement un iMac avec windows d'installé dessus. Si vous connaissez un autre logiciel de bench 3D fonctionnant sous Mac OS, allez y ![]() Vous pourrez faire de nouveaux heureux possesseurs d'iMac en affichant ces informations. à Vot' bon coeur m'sieur dames ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
Tu regardes un test de 7600GT pour pc, et cela fera pareil. Car une fois que windows est installé, c'est comme si l'imac était un pc core 2 duo et une 7600GT. Bah ouais
![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 11:21 |