![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Alors Myjazz = abbréviation de Kiss My Jazz.
C'est un groupe de lo-fi, free-jazz-rock-noisy (ouais, c'est pas clair, mais si vous en écoutez un jour, vous me comprendrez...) d'origine anversoise, ou joue, entre autres, un de mes guitaristes préférés : Rudy Trouvé (un des membres fondateurs de dEUs, si certains connaissent). C'est le genre de musique bien déglinguée qui me botte... Voilà dEUS Ruuuuulzzzz ![]() ![]() ![]() Malheureusement, ici les Amerloques ils connaissent pas... (normal, vous me direz, c'est un groupe belge...) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Lille Membre no 2 574 ![]() |
Bien sur, bien sur, la liste est longue...
Sinon dans les groupes-à-Rudy (et qui ont fait des disques...) on peut ajouter Lionel Horrowitz and his combo et je crois qu'on a environ fait le tour... Pour le reste, il faut bien avouer que Mudflow c'est bien, mais pas top...(avis perso bien évidemment). Sinon, CD8, tu penses quoi de DAAU? J'ai trouvé le dernier album assez inégal, mais je connais pas trop le reste... Pour finir, quelques liens : Allez faire un tour là pour en savoir plus sur heavenhotel www.heavenhotel.be/ et aussi là: www.deadbeattown.com/index.htm Site très complet sur Rudy. (j'ai vu de mes yeux vu le malade qui tient ce site, dans les chiottes de l'Ancienne Belgique, noter la track-list à la fin d'un concert, avec un sourire de dément sur les lèvres...) et tant que vous en êtes à glander sur le net, y a là aussi : www.thinkofone.be/ et si vous êtes encore debout y a encore là: www.deadmanray.com PS: Zita à Lens demain les mecs... -------------------- MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur +
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 20:18 |