![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9 Dec 2006 Membre no 75 241 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une QuickCam Pro5000. Après quelques craintes concernant sa compatibilité avec Mac OS X en lisant ce thread, je l'ai simplement branchée et mon Skype l'a aussi vite trouvée. Elle fonctionne donc très bien, sans aucun logiciel a installer sur Mac OS X 10.4.8 Voilà une bonne nouvelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 1 Jan 2006 Membre no 52 670 ![]() |
CITATION(deeppro @ 9 Dec 2006, 12:53) [snapback]2013923[/snapback] Bonjour à tous, Je viens de recevoir une QuickCam Pro5000. Après quelques craintes concernant sa compatibilité avec Mac OS X en lisant ce thread, je l'ai simplement branchée et mon Skype l'a aussi vite trouvée. Elle fonctionne donc très bien, sans aucun logiciel a installer sur Mac OS X 10.4.8 Voilà une bonne nouvelle ![]() Moi aussi je vien de la recevoir, skype ça a l'air de marcher, par contre ichat me dit qu'elle est utiliser par un autre logiciel.... je ne vois pas lequel.... ou alors c'est une incompatiblilitée... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30 Dec 2005 Membre no 52 569 ![]() |
CITATION(lilo pimousse @ 13 Dec 2006, 09:43) [snapback]2018966[/snapback] CITATION(deeppro @ 9 Dec 2006, 12:53) [snapback]2013923[/snapback] Bonjour à tous, Je viens de recevoir une QuickCam Pro5000. Après quelques craintes concernant sa compatibilité avec Mac OS X en lisant ce thread, je l'ai simplement branchée et mon Skype l'a aussi vite trouvée. Elle fonctionne donc très bien, sans aucun logiciel a installer sur Mac OS X 10.4.8 Voilà une bonne nouvelle ![]() Moi aussi je vien de la recevoir, skype ça a l'air de marcher, par contre ichat me dit qu'elle est utiliser par un autre logiciel.... je ne vois pas lequel.... ou alors c'est une incompatiblilitée... c'est la 1ere fois fois que j'entends que la quickcam pro5000 fonctionne sur un mac ! ![]() merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:18 |