![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonjour,
j'ai lu un topic récent assez chaud traitant des virus sur Mac et il m'est venu quelques réflexions. Je ne sais pas si ce débat a déjà été mené sur Macbidouille mais la recherche n'a rien donné. (dans le cas contraire, sorry les modos) ![]() Qu'en est il des virus pour le Mac ? Actuellement tout le monde dit qu'il n'y a pas de virus sur mac. Ouf ! j'ai touché à mon premier mac il y a 10 ans et je n'ai croisé qu'un seul virus pas méchant et immédiatement détruit pas l'antivirus du CD de SVMmac. c'est plutôt rassurant mais pourquoi n'y en a t il pas ? les programmeurs vicelards n'ont pas envie de s'attaquer à la pomme ? sa structure est trop bien faite ? ![]() Je n'ai pas d'antivirus et je n'ai pas le sentiment d'en avoir besoin. Si un jour il y a un programmeur qui veut se payer de la Golden, il risque de faire un massacre !!! Qu'en pensez vous ? -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 07:19 |