![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
rendez vous pour tous les italiens ou italophiles de macbid
ciao Ce message a été modifié par Nerone - 11 May 2007, 09:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je tombe par hasard sur ce sujet en cherchant les adeptes de l'Eglise du Spaghetti Volant, vu qu'on est vendredi et qu'à midi, je n'ai pas mangé de pâtes !
J'en fais ce soir ! Juré craché ! Ô Nouilleuse Sainteté, Pardonne-moi ! Je vais manger des pâtes 14 fois par jour, à partir d'aujourd'hui ! Pastafari a tutti ! Ramen ! L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! C'est plus facile quand c'est écrit ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 24 Nov 2006, 16:45) [snapback]1994122[/snapback] L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! Grrh Qui traite ces langues authentiques (le Sarde, le Sicilien, ) comme des patois locaux ? Tsss, tsss ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:11 |