![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 30 Nov 2006 Membre no 74 447 ![]() |
Je croyais être le seul malade!!!
Du Lc et LcII jusqu'au PowerPC 8100, en passant par les II, IIc, IIfx, CI, CX, Quadra800, 900, 950, 840AV, je les ai tous, et en double, triple ou plus. Et ne parlons pas des barrettes mémoire hypergonflées, et de la cantité sidérale de cartes Nubus haut de gamme, Rasterops, Supermac, Radiux en affichage, Radiux, Targa2000, Media100 en capture/montage vidéo, MiniCaptureBoard, Nuvista+, VideoExplorer et autres en capture/scan/rendu photo-vidéo, ProTools et Audiomedia en son, etc, etc, et de cartes accéleratrices n'en parlons pas... Bref, toute une vie à courir derrière les véléités de la pomme, pour toujours me retrouver en retard. Bien évidemment, je travaille aujourd'hui sur G3 et G4, et toutes mes "nouvelles" cartes son PCI, mais là, avec le nouveau coup d'intel pour rendre tout démodé encore, je crois bien que j'arrête. Ce serait intéressant de monter un vrai circuit de collectionneurs. Je suis à Paris, et j'attends une initiative dans ce sens. A bientôt peut-être. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:37 |