![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 299 ![]() |
Salut,
Je cherche une webcam pour mes parents (un truc simple et qui marche du premier coup donc) et je suis un peu perdu. Je voudrais savoir si j'ai bien compris ce qui marche et ce qui ne marche pas. D'après mes recherches sur le forum (Liste des webcams compatibles, webcam zicplay pour Mac OS X, plus de webcam pour mac? et ce post) les seules webcams bon marché de la marque Zicplay qui fonctionnent nativement sur mac sont : -> ZicPlay TalkCam Messenger Pro (19.90 euros à la fnac) / Test sur materiel-compatible.net -> ZicPlay TalkCam VX6 (29.90 euros toujours à la fnac) / Test sur materiel-compatible.net Ces deux webcams ont des drivers fournis pour mac et n'ont pas besoin de ceux d'IOXperts, ni de macam (les deux sites ne proposent rien concernant les Zicplay). Elles fonctionnent donc avec skype 2.0.0.6, amsn 0.96, photobooth 1.2 et quicktime 7.1.3 sans problème (le tout sous mac os 10.4.8 ?) ? Le seul hic concerne iChat qui n'accepte pas par défaut de webcams usb et qu'il faut débrider par l'achat d'un petit "plug-in" qui s'appelle iChatUSBcam (disponible pour une dizaine de dollars). Voilà si quelqu'un peut confirmer, je pourrais faire mon choix et mon achat en toute sérénité ![]() Après je n'ai pas trouvé d'utilisateurs de la VX6. Vu la différence de prix, je pensais choisir ce dernier modèle un peu plus généreux (meilleure définition, micro intégré) sauf avis contraire ! Merci d'avance, @+ EDIT : la suite par ici ![]() Ce message a été modifié par Pompon - 15 Dec 2006, 13:29. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 20 Jul 2004 Membre no 21 224 ![]() |
CITATION(Pompon @ 13 Dec 2006, 11:09) [snapback]2019090[/snapback] Salut, Voilà si quelqu'un peut confirmer, je pourrais faire mon choix et mon achat en toute sérénité ![]() Après je n'ai pas trouvé d'utilisateurs de la VX6. Vu la différence de prix, je pensais choisir ce dernier modèle un peu plus généreux (meilleure définition, micro intégré) sauf avis contraire ! Merci d'avance, @+ EDIT : [i]la suite par ici ![]() [/i] N'ayant pas trouvé - moi non plus - d'utilisateur de la ZicPlay vx6, je me suis orienté vers la Génius Look 1320 ( que j'attends ces jours prochains ). Qui vivra verra! -------------------- iMac 27" intel core i5 2,9GHz - 10.15.7
FreeBox Révolution (fibrée) iPhone SE2 iPad Air2 Sony RX100M6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:34 |