![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Salut,
Après lecture de quelques posts, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic concernant les goûts musicaux des uns et des autres, et comme je suis curieux de ce genre de détails... Alors j'aimerais bien que vous racontiez vos passions, vos amours et vos "ah mais ça c'est vraiment super classe !", sans que ça tourne au "mais comment tu peux écouter une merde pareille ?", c'est pas le but... Pour commencer, moi j'aime beaucoup, en vrac, dEUS (voir : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=24652 ), Sonic Youth, Radiohead, Joseph Arthur, Django Reinhardt, les Who, les Beastie Boys, Jeff Buckley, Dionysos... et plein d'autres trucs... A vous les enfants... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Bon voila j'ai fini de lire
![]() En gros, j'ecoute volontiers de tout, a part rap & cie et techno & cie. Mon padre etant musicien (flute a bec), et depuis le 1er janvier 2003 directeur du Conservatoire Royal de Bruxelles, j'ai ete un peu baigne dans le baroque. D'ailleurs si vous etes Belge et que vous aimez le baroque (avec flute a bec), vous devriez le connaitre, il s'appelle Frederic de Roos (il y a des accents a son prenom mais il n'y en a pas sur mon clavier ![]() D'ailleurs j'aime beaucoup Pedro Memelsdorff "Delight in Disorder". Puis The Beatles, je suis un fan 8) mais surtout milieu/fin de leur carriere, periode de tres forte variete chez eux. Chanson francaise, Trenet, Aznavour, Brassens, Brel, ... Puis Ska-punk-rock: Sublime, 311 (prononcer Three eleven), Buck-O-Nine, Goldfinger, The Hippos, MMB, Milencolin, NoFX, Pietasters, Propagandi, Planet Smashers, Reel Big Fish, Skatalites, et bien d'autres auquels je ne pense pas en ce moment. Puis du cote plus rock: Incubus, Blind Melon, Bush, Creed, Foo Fighters, Girls Against Boys, Live, Muse, Red Hot Chili Peppers, et j'en passe. Ensuite, cote trip-hop: Portishead, Morcheeba, Massive Attack (je sais pas si c'est vraiment trip-hop...) Cote musique alternative (ou plutot que j'arrive pas a classer): Dandy Warhols, Eels, Cake, Elliot Smith, Finley Quaye, Love, G. and special sauce, Radiohead (je sais pas le classer), Spearhead, Hooverphonic, ... Ensuite, cote inclassables: Skeletones (genre de ska tres tres ameliore, c'est vraiment excellent, mais tres dur a trouver chez le disquaire. Preferez Amazon.com qui propose presque tous les CD possibles et imaginables. Si vous aimez le ska pas punk, c'est un fabuleux CD. Il parait qu'ils sont geniaux en concert, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir), Primitive Reason (tres difficile a classer, ca passe du ska au je-ne-sais-quoi, je vous le conseille autant que Skeletones, surtout leur album "Tips & Shortcuts"), dEUS, Ben Folds Five, ... Habib Koite (musique africaine moderne). Musique cubaine: Buena Vista Social Club, Ibrahim Ferrer, Ruben Gonzalez, Omara Portuondo, ... Bref, tous les vieux kroupouks (comme les chips a la crevette) de BVSC. Eric Clapton, Sting, ... Et puis, les BO de films, comme Snatch, Amelie Poulain, Moulin Rouge, ... Et puis plein d'autres (comme le montrent mes points de suspension) auquels je pense pas. En fait, j'ai plutot pas mal organise tout ca, c'est pas trop en vrac 8) Comme vous avez pu le voir j'ai mis mes preferes en gras, comme ca, ca pourra aider ceux qui sont interesses. NB: j'ai pris trop de temps, quand j'ai voulu poster le message, il m'a dit invalid_session ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 12:56 |