![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Engadget
Cisco vient d'annoncer un produit basée sur la téléphonie IP. Son nom est loin de nous être étranger, puisqu'il s'appelle iPhone. ![]() Le constructeur aurait déposé ce nom depuis plus de 10 ans. On peut seulement constater que la manière de l'écrire est identique à celle des iProduits d'Apple. La date de son annonce n'est probablement pas innocente non plus. En le faisant maintenant, Cisco profite à fond de l'effet rumeur autour du produit Apple, tout en verrouillant totalement la possible sortie d'un produit similaire et au même nom. Si Apple sort réellement un téléphone, il faudra lui trouver un nouveau nom. Pourquoi pas iCall ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
Dans la série des noms ou produits déjà existants, chez nous, on a un interPhone.
... ![]() Sérieusement, moi aussi, je patiente depuis presque neuf mois dans l'espoir d'un iPhone fin 2006/début 2007. Je ne comprend pas comment l'ipod ne peut pas évoluer fondamentalement dans sa prochaine mouture?! Ne doit on pas évoluer en début d'année vers un OS mixte internet/musique/télé/communications... une mise à niveau du Hub numérique en somme?! ![]() -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 01:11 |