![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Noël, c'est dans 2 semaines.
Faites votre liste. ( on limitera à 5 cadeaux par personne pour que le sujet reste lisible. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 11 Dec 2006, 15:29. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui, moi aussi je préfère les surprises
![]() Des idées cadeaux? " Rosemary's baby" de Polanski (bon courage si tu le trouves, moi je galère) "Les Bienveillantes" de Littell "Les miscellanées de Mr Schott" de Ben Schott Les bouquins de Gavalda aussi ça marche bien pour Noël Ce message a été modifié par Puck - 11 Dec 2006, 15:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 853 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : 3 frontières. Membre no 73 973 ![]() |
CITATION(Puck @ 11 Dec 2006, 15:54) [snapback]2016719[/snapback] Oui, moi aussi je préfère les surprises ![]() Des idées cadeaux? " Rosemary's baby" de Polanski (bon courage si tu le trouves, moi je galère) "Les Bienveillantes" de Littell "Les miscellanées de Mr Schott" de Ben Schott Les bouquins de Gavalda aussi ça marche bien pour Noël les miscellanées de schott je les ai eues (clin d'oeil au post sur l'orthographe) à noël dernier, quant à Rosmary's baby je l'ai aussi. En VHS. ![]() -------------------- Fredo Think different and make.believe
![]() Macbook blanc (2006) Mac OS 10.4.11, Mac Mini Server i iPad 3 16Go Sony Xperia T / Xperia Z1 Syno DS210+ Syno DS414J Switch Gigabit D-Link |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(ffredo54 @ 18 Dec 2006, 16:12) [snapback]2026325[/snapback] les miscellanées de schott je les ai eues (clin d'oeil au post sur l'orthographe) à noël dernier, [HS] « miscellanées », c'est un mot que j'ai vraiment découvert en anglais, où il est très utilisé. En français, il est plus rare ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 22:10 |