![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Engadget
Cisco vient d'annoncer un produit basée sur la téléphonie IP. Son nom est loin de nous être étranger, puisqu'il s'appelle iPhone. ![]() Le constructeur aurait déposé ce nom depuis plus de 10 ans. On peut seulement constater que la manière de l'écrire est identique à celle des iProduits d'Apple. La date de son annonce n'est probablement pas innocente non plus. En le faisant maintenant, Cisco profite à fond de l'effet rumeur autour du produit Apple, tout en verrouillant totalement la possible sortie d'un produit similaire et au même nom. Si Apple sort réellement un téléphone, il faudra lui trouver un nouveau nom. Pourquoi pas iCall ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 5 765 ![]() |
Mais je croyais qu'Apple avait depuis longtemps déposé le nom iPhone! Ou alors ce sont vraiment des breles chez Apple ou il n'y aura jamais d'iPhone en fait, je les vois mal sortir un téléphone d'un autre nom ça fait 5 ans qu'on parle de l'iPhone! Ils auraient au moins pu nous faire comprendre par un moyen détourné que si un téléphone sortait il ne porterai pas le nom d'iPhone
![]() -------------------- power mac G5 bipro 2ghz, macbook pro unibody 2,4 ghz
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Rabat, Maroc Membre no 4 095 ![]() |
CITATION(watizit @ 18 Dec 2006, 10:30) [snapback]2025780[/snapback] Mais je croyais qu'Apple avait depuis longtemps déposé le nom iPhone! Ou alors ce sont vraiment des breles chez Apple ou il n'y aura jamais d'iPhone en fait Quand on regarde les dates du dépôt de marque (mi 96) et qu'on les compare avec la sortie du premier iMac (15 août 1998) on se rend bien compte qu'Apple a du se faire griller sur le nom iPhone ![]() ![]() -------------------- iMac 27" fin 2013
iMac 24" début 2008 Nain Rouge (Hackintosh GA-H97N-Wifi, i5-4690K, GT 740) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 01:05 |