![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Noël, c'est dans 2 semaines.
Faites votre liste. ( on limitera à 5 cadeaux par personne pour que le sujet reste lisible. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 11 Dec 2006, 15:29. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(bob II @ 17 Dec 2006, 23:29) [snapback]2025518[/snapback] Petit sondage Qui a terminé l'achat de tous ses cadeaux de Noël ? Qui est encore une fois et comme tous les ans à devoir encore courir pour faire ses derniers achats ? Qu'est ce que les macbidouilleurs vont manger de bon cette année pour Noël ? Avez vous envoyez votre lettre au père Noël ? ![]() Petite liste ou grande liste ? ![]() Vous êtes certain d'avoir vraiment été sage cette année ? ![]() bon je vais répondre en premier je vois bien qu'il vous faut une émulation et un exemple ![]() Comme tout les ans je cours encore à quelques jours de Noël pour terminer mes achats de Noël. ![]() J'ai encore aucune idée pour le repas de Noël. Il y a bien longtemps que je ne crois plus à l'existence du gas avec le bonnet rouge, mais si je devais faire une petite lettre avec une petite liste liste jointe, voilà ce que l'on pourrait voir dans la liste : "Père Noël, cette année j'ai été bien sage, je le jure, si tu pouvais cette année m'apporter ce que je te demande pour changer ![]() PS : Mr Noël si cette année encore rien ne correspond à la liste inutile de revenir l'année prochaine ![]() Bon allez j'ai montré l'exemple à vous ! ![]() CITATION(bob II @ 18 Dec 2006, 09:01) [snapback]2025743[/snapback] CITATION(Triskell @ 18 Dec 2006, 08:31) [snapback]2025714[/snapback] Ah ok désolé. J'aurai dû m'en douter , pas de liste, rien nada, c'était pas normal ![]() Voilà c'est fait ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2020104 -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:42 |