![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1 Oct 2006 Membre no 69 367 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer un petit problème (je me demande si je suis la seule à y être confrontée). Depuis hier après-midi, Airport ne capte plus le signal wifi de ma freebox. En revanche il continu de chopper celui de tous mes voisins. Ma mère qui est sur PC, se connecte sans problème sur la freebox via wifi... En connectant mon macbook via cable Ethernet, pas de problème ! J'ai essayé de bidouiller un peu dans Préférences > Réseau mais rien n'y fait. Je me demande si ça n'a pas avoir avec les mise à jours faites un peu avant... Si vous aviez quelques idées brillantes pour venir éclairer ma lanterne... Parce que là je ne sais plus trop quoi faire, c'est assez irrationnel comme prolème. Merci et bonne fin de WE ! Lizzette Ce message a été modifié par Lizzette - 1 Oct 2006, 09:46. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Paris Membre no 248 ![]() |
Salut Lizette,
Je suis dans le même cas que toi. Gaspou, le problème évoqué dans le topic est différent (une question de keychains). Depuis pas mal de temps, je ne vois plus mon réseau Wifi également. J'ai deux mac avec des cartes Airport qui captent les voisins, mais pas celui de ma Freebox (jusqu'à présent ça marchait nickel). Il y a dû y avoir des maj système d'OSX et Airport, mais je ne sais plus lesquelles... J'ai une Freebox V3 avec la carte PCMCIA de Free. Le SAV me dit que tout fonctionne. J'ai testé la carte PCMCIA, c'est bon. Le plus curieux, c'est que j'ai essayé de brancher un dongle Wifi Sagem, et le réseau est lui bien trouvé via l'utilitaire SAGEM (100% du signal)... Auriez-vous des pistes ? -------------------- MacPro Early 2009 2 x 2.26 Ghz Quad-Core Intel Xeon | 26 Go | NVIDIA GeForce GT 120 512 Mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:15 |