![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ma "palourde" actuellement en X.2.8, pourrait-elle supporter le X.3.9 ?
Mémoire 128 MB (oui, je sais, je suis ridicule !!) Processeur 366 MHz Mon disque 5,59Go Vous êtes nombreux à plaisanter sur mon matériel ridicule, et obsolète tout au long des topics, et j'assume pleinement mon archaïsme ![]() Ma palourde fonctionne bien, je navigue avec Firefox 2, un peu lent, mais ÇA MARCHE bien. Est-ce que ce serait une bonne chose de changer tout ça ? Et au bureau, on a un iMac bleu, qui lui fonctionne encore en OS 9.2 (vous voyez, c'est encore pire ![]() Merci pour tout. J'ai vu qu'il y a 2 "panther" à vendre sur le forum. Ça vaut le coup ?? Ce message a été modifié par corinne35 - 2 Nov 2007, 16:20. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 13 Oct 2003 Membre no 10 306 ![]() |
Oulà..
le plus dur pour rajouter de la RAM, c'est de ne pas se tromper dans sa commande ! il y a celle là: Générique ou celle là: Dane Elec Après pour changer la RAM; c'est pas compliqué du tout. Il faut un petit tournevis pour décliper le clavier. Le reste se fait tout seul en 10 minutes (et sans expérience) Et pour faire tout ça, la doc d'Apple..: La Doc ! (en Français en plus..) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(i-Van @ 16 Dec 2006, 12:11) [snapback]2023274[/snapback] Après pour changer la RAM; c'est pas compliqué du tout. Il faut un petit tournevis pour décliper le clavier. Le reste se fait tout seul en 10 minutes (et sans expérience) Et pour faire tout ça, la doc d'Apple..: La Doc ! (en Français en plus..) Je pense que j'ai trouvé une barrette d'occasion ; un MB qui vient régulièrement sur ce forum et j'ai entière confiance. ![]() Je viens de lire la doc pour le remplacement, merci i-van ![]() ![]() Sauf si tu m'assures que je peux vraiment le faire, je n'ai pas envie non plus de tout bousiller. Je pense être minutieuse, mais on ne sait jamais. Quelles seraient les difficultés éventuelles ? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 11:13 |