![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, le stock de nano Refurb 2 Go à 100 semble inépuisable. Il y a de nouveau ce matin des modèles noir et blanc. Selon les témoignages des nombreux lecteurs qui en ont reçu, ces produits semblent être systématiquement dans un état neuf, sans al moindre rayure. La seule différence avec un produit neuf, est l'absence de la housse, ainsi bien entendu d'une boîte peu élégante de produit reconditionné.
Le Refurb Store |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
c'est clair que ce nano est interessant
je viens d'en offrir un a mon frere au depart je voulais un shuffle mais les ports sont payants alors au final le choix est vite fait j'en avais deja achete un sur le refurb et la personne en est tres tres contente -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 23:23 |