![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, le stock de nano Refurb 2 Go à 100 semble inépuisable. Il y a de nouveau ce matin des modèles noir et blanc. Selon les témoignages des nombreux lecteurs qui en ont reçu, ces produits semblent être systématiquement dans un état neuf, sans al moindre rayure. La seule différence avec un produit neuf, est l'absence de la housse, ainsi bien entendu d'une boîte peu élégante de produit reconditionné.
Le Refurb Store |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 974 ![]() |
Je sais pas d'où ils viennent ni par où ils passent ces Nanos, mais chez moi, commandé le 14 décembre, TNT m'indique la Belgique (Liege) a 22h22 le 15 decembre puis les pays bas (Eindhoven) a 23H49 toujours le 15 décembre. Si il continue son périple a la Borat je suis pas sur de l'avoir à Nowel mon Nano.
![]() ![]() ![]() Sont passés par où les votre ? Peut etre qu'ils répartissent les stock européens... Ce message a été modifié par oZen - 16 Dec 2006, 10:17. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 23:25 |