![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Réagissons, je vous signale qu'ils ont 4 topics dans cette rubrique et en tête en plus !!! (oui oui j'ai compté Nantes histoire de les faire hurler
![]() ![]() Bon une petite bouffe, et on évite évidemment toutes nourritures qui pourraient nous rappeler cet envahissement permanent et inadmissible. Ca vous dit une petite bouffe.... momo.fr t'es où ? Réactions, dates, ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon là j'ai pas le temps de m'occuper de savoir qui peut ou qui peut pas , j'ai trop de boulot pour gérer ça en ce moment et un déménagement à organiser donc... si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse volontiers la place
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
CITATION(lamouetterieuse @ 4 Oct 2006, 22:41) [snapback]1917208[/snapback] Bon là j'ai pas le temps de m'occuper de savoir qui peut ou qui peut pas , j'ai trop de boulot pour gérer ça en ce moment et un déménagement à organiser donc... si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse volontiers la place ![]() Bonjour à tous Dommage Mouette que tu n'aies pas le temps, je suis trop novice sur ce forum pour m'en occuper mais je viendrai avec plaisir sauf le vendredi et le WE ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(parfumrusse @ 11 Oct 2006, 15:03) [snapback]1927459[/snapback] CITATION(lamouetterieuse @ 4 Oct 2006, 22:41) [snapback]1917208[/snapback] Bon là j'ai pas le temps de m'occuper de savoir qui peut ou qui peut pas , j'ai trop de boulot pour gérer ça en ce moment et un déménagement à organiser donc... si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse volontiers la place ![]() Bonjour à tous Dommage Mouette que tu n'aies pas le temps, je suis trop novice sur ce forum pour m'en occuper mais je viendrai avec plaisir sauf le vendredi et le WE ![]() Bonjour parfumrusse, Je n'ai en effet pas le temps, trop de déplacement et d'actions à mener pour prendre le temps de rameuter tout ce petit monde. De plus, je quitte bordeaux fin novembre pour aller m'installer dans la région parisienne (donc peu de temps également), alors j'en profite pour vous dire que j'ai été très heureuse de faire votre connaissance lors des repas organisés, j'y ai rencontré des gens très sympathiques et de belle humeur ![]() eopsis, transmet mes amitiés à ton amie ![]() ![]() Pensée spéciale pour eopsis, momo.fr, parfumrusse, perplexe alias fétide, zourite, San Kukai, round', et PPABX |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
CITATION(lamouetterieuse @ 12 Oct 2006, 07:48) [snapback]1928566[/snapback] CITATION(parfumrusse @ 11 Oct 2006, 15:03) [snapback]1927459[/snapback] CITATION(lamouetterieuse @ 4 Oct 2006, 22:41) [snapback]1917208[/snapback] Bon là j'ai pas le temps de m'occuper de savoir qui peut ou qui peut pas , j'ai trop de boulot pour gérer ça en ce moment et un déménagement à organiser donc... si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse volontiers la place ![]() Bonjour à tous Dommage Mouette que tu n'aies pas le temps, je suis trop novice sur ce forum pour m'en occuper mais je viendrai avec plaisir sauf le vendredi et le WE ![]() Bonjour parfumrusse, Je n'ai en effet pas le temps, trop de déplacement et d'actions à mener pour prendre le temps de rameuter tout ce petit monde. De plus, je quitte bordeaux fin novembre pour aller m'installer dans la région parisienne (donc peu de temps également), alors j'en profite pour vous dire que j'ai été très heureuse de faire votre connaissance lors des repas organisés, j'y ai rencontré des gens très sympathiques et de belle humeur ![]() eopsis, transmet mes amitiés à ton amie ![]() ![]() Pensée spéciale pour eopsis, momo.fr, parfumrusse, perplexe alias fétide, zourite, San Kukai, round', et PPABX A bientôt lamouetterieuse, nous n'avons que trés peu fait connaissance mais je te souhaite bonne chance a Lutéce. Tu y est peut être déjà a l'heure ou j'écrit ce post Ce message a été modifié par PPABX - 15 Dec 2006, 09:31. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 20:41 |