![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 Jul 2006 Membre no 65 089 ![]() |
Merci Rejane,
Mais en terme de qualité image et son, elles donnent quoi ? Les as-tu testées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 961 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
CITATION(wallace39 @ 11 Dec 2006, 11:59) [snapback]2016337[/snapback] Merci Rejane, Mais en terme de qualité image et son, elles donnent quoi ? Les as-tu testées ? Moi j'ai la TalkCam Messenger Pro ; verdict : c'est pas cher, mais ça vaut pas plus!!! Je m'explique : - Effectivement, une fois installé le driver, elle est reconnue dans aMSN (pas essayé Skype encore...) - En revanche, elle est inutilisable dans iChat si tu n'as pas macam ou iChatUSBCam (j(utilise ce dernier) - Pour la qualité du son, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé car j'avais déjà un micro USB Logitech... - Quant à la qualité d'image... elle correspond au prix de la webcam... du coup, je crois que je vais la refiler à ma soeur et utiliser mon camescope DV sur un mini trépied de table... Ce message a été modifié par regiscorrs - 11 Dec 2006, 13:05. -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 17:10 |