![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7 Dec 2006 Membre no 75 102 ![]() |
salut
j'ai acheté une webcam zicplay messenger pro pour l'installer sur mon Ibook et chatter sur MSN cette webcam est indiquée comme comptaible mac OSX ma version de msn est : 601.dmg merci de m'indiquer si vous avez la solution |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 11 Aug 2004 Lieu : Etiolles, France Membre no 21 962 ![]() |
Avez vous pensé a effacer votre dossier Skype dans maison/library/application support ? Normalement cela devrait réinitialiser vos paramètres Skype et peut etre celui ci pourra détecter a nouveau votre caméra. En tout cas, désolé je ne suis pas au courant de la compatibilité de cette caméra avec Skype mais je suis sur que si elle n y est pas encore, elle le sera dans quelques temps.
Pour la caméra pas trop chere compatible, j utilise moi meme une logitech pro 4000 (pro 5000 disponible maintenant et a mon avis compatible aussi) et je profite pleinement de Skype, aMSN et iChat (grace a iChatUSB que je n ai pas hésité a acheter ![]() ![]() Petite précision : iChatUSBcam n est PAS un driver pour webcam USB; c est juste un logiciel qui permet de "débrider" iChat, afin de pouvoir utiliser un webcam branchée en USB; néanmoins la webcam doit etre supportée par le système et avoir un driver (macam ou ioXpert ou pilote fourni) qui lui permette de fonctionner sous OS X ![]() Voila je voulais juste préciser ca, j espere que ca pourra servir ![]() -------------------- - MacBook Core 2 Duo 2,2 Ghz 4 Go DD 120 Go Intel X3100 144MB(shared)
- iPhone 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:23 |