![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Après recherche et n'ayant rien trouvé sur le sujet je me demande si une signature "macbidouille" a été créé, c'est en effet très utile pour craner en société et même parfois pour faire connaitre le site (même si je ne sais pas s'il a vraiment besoin d'être plus connu encore qu'actuellement
![]() Sinon il va être temps de faire qq chose! Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour nous monter une image (genre favicon) + lien vers Macbid' + une phrase genre une phrase choc (je ne sais ou j'ai bien pu avoir un exemple ![]() épluche! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
[HS]Tiens, philjfry, depuis quand as-tu un titre perso ?[/HS]
C'est vrai qu'une sorte de devise serait sympa pour aller traîner ailleurs... Mais je suis aussi contre l'idée d'une bannière, plus encombrante et plus agressive (couleurs...). D'un autre côté, personnellement, je n'exhiberais cette devise qu'ici puisque, ayant traîné parfois sur d'autres forums Mac, j'ai fini par tous les abandonner. Du coup, je propose : Si vous me cherchez, je suis sur Macbidouille ! ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(Wall @ 8 Dec 2006, 13:52) [snapback]2012591[/snapback] Du coup, je propose : Si vous me cherchez, je suis sur Macbidouille ! ![]() Celle là est pas mal effectivement ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:46 |