![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà, il faut que j'en ai le cur net
![]() Dites-nous quelle relation vous entretenez avec votre Corbeille ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : nord-est des Yvelines Membre no 7 669 ![]() |
Jamais perdu via la corbeille que je vide régulièrement les yeux fermés
Par contre, beaucoup plus radicale, la synchronisation (manuelle) à lenvers : Avec lancien document, on écrase le nouveau Parce que le message dalerte ne met pas suffisament en évidence cette information essentielle : «plus récent» / «plus ancien» Cela dit cela ne mest arrivé quune fois cela ma suffit comme leçon ! yann -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:22 |