![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 27 Apr 2005 Lieu : Paris, France Membre no 37 987 ![]() |
Bonjour,
Je vais remplacer le DD de mon iMac G5 par un plus gros. C'est l'ordi familial avec 4 comptes utilisateurs et je souhaite redonner à chacun l'ensemble de ses données. Je pensais faire comme ça: - Installation du nouveau disque dans l'ordi - Installation de l'ancien dans un boitier DD externe connecté en Firewire - Recopie intégrale de l'ancien disque vers le nouveau J'ai quelques doutes car je me demande si OSX peut supporter ce genre de manip. Merci d'avance de vos conseils Ce message a été modifié par f.vitruve - 28 Oct 2006, 15:49. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(pmac @ 7 Dec 2006, 19:37) [snapback]2011641[/snapback] Bonsoir, je voulais savoir, concernant l'assistant migration : est ce qu'on a un système aussi "propre" que une reinstall manuelle" du système, des progrmmes, des fichiers...? (oui, je sais, si c'est mal rangé dans l'ancien, ce sera aussi mal rangé dans le nouvo...mais je parle aspect...performances ? Merci pour votre aide ;-) double post! ![]() CITATION(alain69lyon @ 7 Dec 2006, 20:27) [snapback]2011721[/snapback] j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un seul compte utilisateur? ou on est obligé d'importer tous les comptes? tu fais migrer les comptes et tu supprimeras ceusses qui te conviennent pas après! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 681 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 7 Dec 2006, 21:07) [snapback]2011767[/snapback] CITATION(pmac @ 7 Dec 2006, 19:37) [snapback]2011641[/snapback] Bonsoir, je voulais savoir, concernant l'assistant migration : est ce qu'on a un système aussi "propre" que une reinstall manuelle" du système, des progrmmes, des fichiers...? (oui, je sais, si c'est mal rangé dans l'ancien, ce sera aussi mal rangé dans le nouvo...mais je parle aspect...performances ? Merci pour votre aide ;-) double post! ![]() CITATION(alain69lyon @ 7 Dec 2006, 20:27) [snapback]2011721[/snapback] j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un seul compte utilisateur? ou on est obligé d'importer tous les comptes? tu fais migrer les comptes et tu supprimeras ceusses qui te conviennent pas après! ![]() Mais c'est possible ou pas? Simple curiosité? -------------------- Macbook Pro Mi-2014 - High Sierra
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 08:51 |