![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Après recherche et n'ayant rien trouvé sur le sujet je me demande si une signature "macbidouille" a été créé, c'est en effet très utile pour craner en société et même parfois pour faire connaitre le site (même si je ne sais pas s'il a vraiment besoin d'être plus connu encore qu'actuellement
![]() Sinon il va être temps de faire qq chose! Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour nous monter une image (genre favicon) + lien vers Macbid' + une phrase genre une phrase choc (je ne sais ou j'ai bien pu avoir un exemple ![]() épluche! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous connaissez l'espérance de vie des Trolls sur ce forum.
Merci encore aux modérateurs pour leur fantastique boulot ! -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(Lionel @ 7 Dec 2006, 12:29) [snapback]2011039[/snapback] Vous connaissez l'espérance de vie des Trolls sur ce forum. Merci encore aux modérateurs pour leur fantastique boulot ! Oui, mais justement, je trouve qu'il est inutile de donner encore plus de boulot aux modos, déjà que je trouve que dernièrement, il y a recrudescence ![]() Non, honnêtement, quand on va sur un Forum, c'est pour un but bien précis, sur un sujet en particulier (ici l'entraide sur Mac). Quel est l'intérêt d'aller indiquer sur d'autres Forums (genre, j'en sais rien moi, un Forum sur les plantes, les animaux, le tuning, le design, n'importe quoi ) qu'on participe à MacBidouille ??? Les gens qui sont sur un Forum n'ont finalement que faire de savoir à quels autres Forums vous appartenez. Avec les outils actuels du Web, j'en sais rien moi, laissez l'adresse de votre site ou blog sur tous les Forums et sur votre site ou blog, vous parlez des Forums qui vous tiennent à coeur. Ca évitera la surcharge des signatures (c'est pas parce que ça se fait ailleurs qu'il faut le faire) et si quelqu'un vous apprécie particulièrement, il se donnera la peine de vous chercher ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:50 |