![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Après recherche et n'ayant rien trouvé sur le sujet je me demande si une signature "macbidouille" a été créé, c'est en effet très utile pour craner en société et même parfois pour faire connaitre le site (même si je ne sais pas s'il a vraiment besoin d'être plus connu encore qu'actuellement
![]() Sinon il va être temps de faire qq chose! Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour nous monter une image (genre favicon) + lien vers Macbid' + une phrase genre une phrase choc (je ne sais ou j'ai bien pu avoir un exemple ![]() épluche! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Ouais, faut voir parce que c'est à ma connaissance un des rares Forums qui soit lisible MacBidouille dans le domaine de l'informatique
Ce que je veux dire c'est que les gens qui veulent se donner la peine d'être sur un Forum où les conversations ne sont pas du style "Miam miam glou glou", ils sont assez grands pour le trouver tout seul
Je pense en particulier au Forum de MacGé où je m'étais inscrits aussi à l'époque et j'ai finalement fini (je sais c'est fort !) par laisser tomber
Je trouve que l'ambiance est bien meilleure sur MacBidouille ! Alors bon, mettre une bannière dans sa signature sur les autres Forums pour ramener tous les trolls du web, je sais pas si c'est une si bonne idée !!! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:44 |