![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Salut,
Après lecture de quelques posts, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic concernant les goûts musicaux des uns et des autres, et comme je suis curieux de ce genre de détails... Alors j'aimerais bien que vous racontiez vos passions, vos amours et vos "ah mais ça c'est vraiment super classe !", sans que ça tourne au "mais comment tu peux écouter une merde pareille ?", c'est pas le but... Pour commencer, moi j'aime beaucoup, en vrac, dEUS (voir : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=24652 ), Sonic Youth, Radiohead, Joseph Arthur, Django Reinhardt, les Who, les Beastie Boys, Jeff Buckley, Dionysos... et plein d'autres trucs... A vous les enfants... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
Guest_beepo_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon allez dans le desordre
Zappa Miles Carl Craig Kenny Dixon Jr Youssou n'Dour Steely Dan Teebee Aphex Twin Luke Vibert Shadow Everyting from Numark and Cut Chemist Kid Koala Maurizio Juan Atkins Johnny Guitar Watson Krust Mos Def Jill Scott / Badu all Trojan and Studio One Compilations Bob Dylan Bowie Jaco Pastorius Gainsbourg ( l'inventeur du tripHop (sic) ) en gros tous ce qui est venu avec le bop de 45 a 65, tous ce qui vient de detroit past, present and future tous ce ki vient du senegal ( surtout quand se sont de belles voix feminines hautes perchées) et j'en ai oublié c'est sur et un petit truc pour BigManu et Dragonir oubliez tout de suite Laurent Garnier et ecoutez Kevin Sanderson et Derrick May (il les a mechament volé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:47 |