![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
+1 pour le design, mais ça a l'air d'avoir changé avec le nouvel AIM 6.
La personnalisation de MSN Messenger c'est rien à côté de celle d'Adium. Là, on parle vraiment de personnalisation. Je trouve le design de MSNM moyen ; ça s'est amélioré avec Windows Live, mais ça reste trop bazar l'interface. La pub, moi elle me gêne, d'ailleurs ça aussi ça jure sur le design. Bon après, on peut utiliser le réseau MSN sans utiliser le client officiel (ce que je fais), mais ce qui m'agace c'est la lenteur pour se connecter, les coupures de réseau, pas rares, les contacts qui squattent ta liste sans même avoir été invités (virus ?). Sans oublier les taux de transfert d'une lenteur affligeante, je suis obligé de passer par Skype à chaque fois que je veux envoyer un fichier de plus de 500 Ko. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:02 |