![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 1 Nov 2004 Membre no 26 155 ![]() |
bonjour.
je voulais acheter une webcam pour mon frère pour Noël. il a un mac pro, donc pas de isight intégrée. Je découvre à ma plus grande surprise qu'il n'existe dans le commerce plus de webcam compatible mac. je suis surpris par la pléthore d'offre du monde PC pour quelques dizaine d'euro. comment cela se fait il? je ne veux pas acheter une caméra vidéo uniquement pour cela. qui a déjà essayer une PC comme celle-ci? (Logitech QuickCam® Connect) http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11525 -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 745 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 ![]() |
Dis moi Hyp, sur ton conseil j'ai acheté la ZicPlay.
Elle est bien reconnue mais dans iChat rien.... marche-t-elle directement sous iChat chez toi ? C'est peut-être mon ordi de test qui est largué : iBook sous X.3 G3 à 500 Mhz... Merci de me préciser (c'est pour un cadeau de Noël) J'ai réussi avec iChatUSBCam, mais l'image n'est pas bonne (couleurs hachées, très saccadées...) As-tu ce problème ou est-ce encore mon antique iBook qui bloque ? Ce message a été modifié par Ocelot - 2 Dec 2006, 21:03. -------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 17:21 |