![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 814 ![]() |
bonjour a vous,
je suis a la recherche d'experts en impression, qui pourraient me donner quelques indices concernant ces deux trames d'impression... suite a plusieurs impressions en trame aleatoires dernierement, je commence a avoir le sentiment que la conventionel en trame 80 est meilleure (j'ai l'impression qu'en conventionel ya moins de grain, les degradés sont meilleures avec moins de "cassures", pas de problemes chromatiques..) je passe par une periode de doute et je voudrais connaitre vos propres experiences et si vous avez quelques conseils concernant la preparations des images pour ameliorer le rendu de la trames aleatoires (resolution de plus de 300 dpi, separations differentes, profils colorimetrique differents...)? bref, merci pour votre aide.... françOis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
en tout cas, il est clair que je ne vais pas pouvoir dire grand chose sur ce débat à présent, encore moins montrer un exemple.
pourquoi? tout simplement parce que j'ai changé de boîte et ma nouvelle boîte ne fait rien de spécial en flashage, c'est plutôt du genre tant que la flasheuse marche, ça va, mais si elle tombe en panne, on laisse tomber, alors… héhé tout ça pour dire que ce n'est plus moi (pour l'instant en tout cas) qui va pouvoir te montrer des images de la trame FM que j'avais brevêtée dans mon ex-boîte… j'aurai du le faire depuis longtemps, mais j'avais oublié et ce sujet étant resté inactif un moment, il est parti au oubliette un peu pour moi. Ce message a été modifié par macmacmac - 2 Dec 2006, 16:48. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:53 |