![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 814 ![]() |
bonjour a vous,
je suis a la recherche d'experts en impression, qui pourraient me donner quelques indices concernant ces deux trames d'impression... suite a plusieurs impressions en trame aleatoires dernierement, je commence a avoir le sentiment que la conventionel en trame 80 est meilleure (j'ai l'impression qu'en conventionel ya moins de grain, les degradés sont meilleures avec moins de "cassures", pas de problemes chromatiques..) je passe par une periode de doute et je voudrais connaitre vos propres experiences et si vous avez quelques conseils concernant la preparations des images pour ameliorer le rendu de la trames aleatoires (resolution de plus de 300 dpi, separations differentes, profils colorimetrique differents...)? bref, merci pour votre aide.... françOis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15 Aug 2005 Membre no 43 918 ![]() |
Je me permet de relancer ce post, qui m'a appris (ou du moins montré et fait découvrir, pour l'instant) beaucoup de choses, parce que j'aurai aimé que certaines choses soient plus expliquées.
Si quelqu'un s'y connaissant et ayant un petit peu de temps à un moment, pourrai montrer des images representant ces différents types de trames, et aussi ce qui se passe dans différents cas (photos, textes tramés, dégradés, etc.) avec chaques trames, et avec les mélanges des deux (normale et stochastique). Je suis graphiste et j'aimerai bien comprendre ces différents types d'impression, pour savoir lequel utiliser et comment l'utiliser suivants les types d'imprimés a faire. Sinon si quelqu'un a des ouvrages a conseiller sur ce domaine (impression, trames, linéatures, etc.), ce serait parfait. PS : Pas un livre parlant de l'impression globalement, mais uniquement sur ces questions de trames). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:39 |