![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'icônes de bon goût pour présenter les dossiers contenant mes vidéos de séries télé. - Hereos - Lost - Prison Break - Malcolm - Desperate Housewives - Nip/Tuck Je cherche des icônes présentant d'un coup d'oeil la série et pas trop 'jackie' quand même. Merci d'avance à tous ceux qui me mettrais sur le bon chemin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Sous Gimp, facile
![]() Ouvrir l'image menu Calque > Transparence > Ajouter un canal alpha Ctrl - A menu Sélection > Rectangle arrondi Ctrl - I Ctrl - X Ctrl - S > "icone.png" > passage dans Pic2icon ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 1 Dec 2006, 21:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
CITATION(Hyp @ 1 Dec 2006, 21:21) [snapback]2003590[/snapback] Sous Gimp, facile ![]() Ouvrir l'image menu Calque > Transparence > Ajouter un canal alpha Ctrl - A menu Sélection > Rectangle arrondi Ctrl - I Ctrl - X Ctrl - S > "icone.png" > passage dans Pic2icon ![]() Me revoilà, J'éssais cette manip mais arrivé à "Rectangle arrondi" il n'y a pas cela dans le menu 'Selection'... Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 19:53 |