![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis une dizaine d'années, je suis volontaire à l'ANRS (LAgence nationale de recherches sur le sida et les hépatites virales). L'ANRS cherche de nouveaux volontaires pour participer à un essai vaccinal et a lancé une nouvelle campagne à ce sujet. Si vous vous sentez concernés et voulez vous engager pour lutter efficacement contre le sida, rendez-vous sur le site du réseau de volontaires. J'interviens dans le forum sous le nom de Jacques (volontaire 1996). Ce message a été modifié par San Kukai - 1 Dec 2006, 10:33. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Moi ça m'intéresse aussi, mais en termes de contraintes, en dehors du suivi médical régulier, est-ce que des réactions indésirables à la suite de l'injection ont été observées ? De l'ordre de fatigue, fièvre, nausée, diarrhée ?
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 1 Dec 2006, 14:13) [snapback]2003103[/snapback] Moi ça m'intéresse aussi, mais en termes de contraintes, en dehors du suivi médical régulier, est-ce que des réactions indésirables à la suite de l'injection ont été observées ? De l'ordre de fatigue, fièvre, nausée, diarrhée ? Les seules réactions sont celles que l'on peut observer lors d'une vaccination classique : rougeur au point d'injection, légère augmentation de la température c'est à peu près tout et ça ne se produit que chez certains volontaires. Il faut savoir aussi qu'une partie des volontaires se voit injecter un placebo, comme dans tout protocole de recherche et que l'on observe chez certains d'entre eux des réactions Les mystères de la nature humaine sont parfois insondables ![]() Pour ma part, j'ai généré des anticorps et n'ai eu aucun symptôme secondaire (à part, en toute modestie, la fierté d'avoir participé à ces essais). -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:30 |