![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'icônes de bon goût pour présenter les dossiers contenant mes vidéos de séries télé. - Hereos - Lost - Prison Break - Malcolm - Desperate Housewives - Nip/Tuck Je cherche des icônes présentant d'un coup d'oeil la série et pas trop 'jackie' quand même. Merci d'avance à tous ceux qui me mettrais sur le bon chemin ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Les jacquettes de DVD, c'est encore le plus simple et le plus facile à récupérer sur Amazon ou Google Images, par exemple.
Ça se complique pour les saisons 1, mais on trouve souvent des "affiches" promotionnelles avec le titre, la chaîne et les horaires de diffusion. Sinon, une capture du titre de la vidéo peut faire l'affaire, mais l'image ne sera pas au format vertical, ça fait tache |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 19:59 |