![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 742 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Paris Membre no 46 177 ![]() |
Bonjour.
voilà 1 an que j'ai mon IMacG5, et ces derniers mois, ils commençait à patoger dans la semoule. avec l'arrivée des Intel, je me suis dis, les softs passent en UB, donc ça lagg plus, c'est normal... mais depuis hier, je ne sais pas pourquoi, il est devenu à la limite plus fluide que quand je l'ai eu... plus reactif, les pages internet plus franches, le finder très rapide...bref dans sa generalité. Tout ce que j'ai modifier c'est la barre du dock...en fait, j'ai installé un soft pour customiser le dock (clear dock ), j'ai activer l'effet d'agrandissement, et changé le fond d'écran qui était celui de apple (avant le changement). pas que je me plaigne, mais pourquoi je fais des modifs qui sont sensées le ralentir, et ça le boost ? ( je suis certaint que ce n'est pas lié mais pourquoi ? ) Ce message a été modifié par Triskell - 1 Dec 2006, 03:35. -------------------- MacBookPro 2,53GHz, 4Go, 250Go.
Mac OSX 10.6.4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 742 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Paris Membre no 46 177 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 24 Nov 2006, 15:08) [snapback]1993937[/snapback] CITATION(Rikle_S @ 24 Nov 2006, 12:42) [snapback]1993839[/snapback] je pige pas trop ![]() hihi il faut te mettre les points sur les hi alors ![]() Tu peux essayer, autant que faire se peut, de corriger ton titre... Merci par avance! ![]() Il y a une charte qui dit que sur MB on essaye d'écrire le Français le mieux qu'on peut! Et bien j'ai lu cette charte, et vraiment désolé pour cette faute monstrueuse, qui apparament vallait bien la peine de detourner le topic ![]() ![]() CITATION(Triskell @ 24 Nov 2006, 17:11) [snapback]1994074[/snapback] Bonjour, En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés. Pourtant, les 30 % concernés qui ont bien voulu se pencher sur le sujet plus que sur l'orthographe ont pu repondre à ma question. CITATION(Amiral29 @ 24 Nov 2006, 19:06) [snapback]1994222[/snapback] CITATION(arnaudp @ 24 Nov 2006, 17:59) [snapback]1994213[/snapback] Tout à fait d'accord. Mais pourquoi ne serions nous pas d'accord pour corriger une faute dans un titre... C'est celà que je ne comprends pas! ![]() Il n'y a pas de "jugement" là dedans! je suis d'accord, mais je me demande si cette faute vallait autant de remue ménage. d'autant que je le répète, un MP aurait arrangé cette histoire ![]() CITATION(Dahood @ 27 Nov 2006, 10:56) [snapback]1997171[/snapback] CITATION Mais pourquoi ne serions nous pas d'accord pour corriger une faute dans un titre... C'est celà que je ne comprends pas! Il n'y a pas de "jugement" là dedans! Parce que les réaction pour un "PerformEnce" sont totalement disproportionnées et que sur la totalité du topic, 30% répond au probleme, le reste commente une faute d'orthographe . Un forum a des modérateurs, le far west des sherifs . ![]() @arnaudp : c'est bien le facteur humain que je met en cause, on est d'accord je pense . ![]() entièrement d'accord. merci. en tout cas merci pour vos réponses, j'en aurait encore appris dans ce topic, autant sur OSX, Onyx, qu'en orthographe ![]() Ce message a été modifié par Rikle_S - 30 Nov 2006, 22:44. -------------------- MacBookPro 2,53GHz, 4Go, 250Go.
Mac OSX 10.6.4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 02:03 |