![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 272 ![]() |
Alors voici le problème: les ventilateurs des nouveaux macbooks semblent devenirs fous et la machine surchauffer jusqu'à un bon 80-85° quand on lance certaines applications:
VLC Site en Flash Photoshop Mercury... Qu'en pensez vous? Pb de hard ou de EFi par exemple? Serait ce en lien avec la puce video, notre chere GMA 950? Je penche pour ça car contredisez moi si c'est faux mais photoshop, les sites flash, VLS et Mplayer utilisent la puce graphique. Non? Autre hypothèse: des app non UB: vlc était-il en UB chez ceux chez qui les ventilos s'affolent? Quelqu'un peut faire le test sous Office 04 Mac? Se serait vraiment génial! Ce message a été modifié par iBook G4 - 22 Nov 2006, 23:08. -------------------- MacBook Pro 13" 2,53Ghz, 4G0 RAM, HDD 500Go iMac Alu C2D 2,4Ghz, 2Go RAM, 320 DD iMac G3 Blueberry, 333Mhz, 256Mo RAM, DD 6Go. OS 9.2. iPhone 4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 54 Inscrit : 24 Aug 2006 Membre no 66 513 ![]() |
j'avai un core duo tous court lorsque javai mon macbook, je men suit servit 15 jours pour me rendre compte qu'effectivement sa chauffer pas mal (mais bon 125° en temp max donc on va dire que c'est bon) , le plus genant , comme le dis ce topic , c'est lorsque l'on plusieur apps tels que toshop, et bien d'autre au bout d'un moment il commence à broncher....
je me suis fait remboursé mon macbook, car son utilisation n'etait pas faite pour moi, il me fallait un ecran plus gros, en faite un mac de bureau... et mon beau iMac est arrivé et je peut vous dire lui il bronche pas : 39° en temps moyenne et 47° en max . @ ++ -------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 11:10 |