![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(Disto @ 29 Nov 2006, 16:38) [snapback]2000661[/snapback] Les bugs ne seront-ils pas corrigés par les premières mises à jour du système. A mon avis, ça ne sert à rien de trop attendre à partir du moment où le système est disponible. S'il y a des bugs, ils seront corrigeables par une mise à jour, il me semble. Par ailleurs, il me semble que Apple n'a pas intérêt à sortir un système bourré de bugs, ne serait-ce que pour son image et surtout si un autre système, Vista en l'occurrence, sort en même temps. Elle ne sera pas bourrée de bugs, bien sûr. Mais on l'a vu avec les autres mises à jour majeures, il y a toujours eu des défauts de jeunesse, notamment au niveau de la compatibilité des applications, ce qui peut être assez embêtant pour des applications qu'on utilise quotidiennement. Cela n'est pas anormal, c'est le lot de tout nouveau système d'exploitation, voire même de la plupart des nouvelles applications. Mais il faut bien reconnaître que la plupart des MacUsers veulent avant tout être productifs avec leur machine (surtout ceux qui l'ont achetée pour sa fiabilité). Et pour cela, il vaut bien mieux avoir une version très stable et éprouvée de Tiger, plutôt qu'une première version de Leopard, encore balbutiante et surtout au comportement parfois un peu imprévisible de ses applications avec ce nouveau système. Il est donc beaucoup plus sage d'attendre des mises à jour de ses applications quotidiennes qui tiennent compte de Leopard, ainsi qu'une mise à jour système. CITATION(Disto @ 29 Nov 2006, 16:38) [snapback]2000661[/snapback] C'est clair et à mon avis, les concepteurs de Vista ont déjà eu l'occasion de "pomper" des informations lors de la présentation officielle de Leopard. C'est vrai, et pourtant, Steve aura présenté le strict minimum de Leopard aux développeurs, afin qu'ils puissent commencer à bosser sur l'implémentation des nouvelles technologies de Leopard dans leurs applications. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:05 |