![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac.
Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Ce message a été modifié par daviiiiid - 28 Nov 2006, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 799 ![]() |
CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 19:35) [snapback]1999469[/snapback] Voila un petit sondage pour ceux comme moi qui attendent Leopard pour ce racheter un Mac. Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. Je prefere dire Mars car je trouve que Janvier est un peut trop tot de plus Vista sort fin janvier. Apple aime comparer son systeme avec windows, donc juin c'est bien trop loin. La sortie de Vista sera oublié. Un autre fil sur le sujet sur un forum parallèle. CITATION(dexter_ @ 28 Nov 2006, 22:22) [snapback]1999713[/snapback] CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 22:08) [snapback]1999689[/snapback] Moi j'aurai besoin d'un PC a partir de février. Donc attendre jusque Avril c'est long... Surtout qu'en avril, si Leopard il y a, il y aura des bugs, des incompatibilités logicielles qui vont demander des mises à jour de certaines applications d'une part, et des corrections sur Leopard d'autre part. Donc, si tu veux un 10.5 fiable, je te conseille d'attendre plutôt l'été, que une ou deux mises à jour mineures aient été sorties. Les bugs ne seront-ils pas corrigés par les premières mises à jour du système. A mon avis, ça ne sert à rien de trop attendre à partir du moment où le système est disponible. S'il y a des bugs, ils seront corrigeables par une mise à jour, il me semble. Par ailleurs, il me semble que Apple n'a pas intérêt à sortir un système bourré de bugs, ne serait-ce que pour son image et surtout si un autre système, Vista en l'occurrence, sort en même temps. CITATION(Val1984 @ 28 Nov 2006, 23:25) [snapback]1999826[/snapback] CITATION(robotic @ 28 Nov 2006, 19:48) [snapback]1999497[/snapback] Je pense qu'Apple attend que Vista sorte pour que M$ ne puisse pas faire de nouveaux copiages,... ce qui laissera à Windows un bon gros retard. Quand les gens verront le prix de Vista dans les magasins, ça les fera p-e venir vers Léopard (s'ils gardent toujours les mêmes prix: 150 vs 200 ou + pour Vista). La différence, on la paye dans le matériel mais bon... Donc je dirai mars pour Léopard. Vu que Vista est déjà en RTM (Release To Manufacture, c'est à dire en cours de duplication pour produire les boites qui seront vendues bientôt), il n'est plus question d'y faire des changements majeurs avant le lancement en magasin. C'est clair et à mon avis, les concepteurs de Vista ont déjà eu l'occasion de "pomper" des informations lors de la présentation officielle de Leopard. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:04 |