![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Ben oui, ici elles adorent toutes mon petit accent etranger
![]() aller avoue que tu en rajoute un peu coté accent quand tu en vois une qui te plais ... :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE Bonne idee, mais je supporte assez mal l'horrible accent francais, alors si en plus je me mets a l'utiliser, je te raconte pas les degats. Non, mon accent est assez subtil, je pense que vous ne pourriez pas vraiment faire la difference (mais elles, elles peuvent 8) )
J'ai moi aussi horreur de cet accent que je n'ai problement guère plus que toi. On m'a demandé pas mal de fois si j'étais Anglais et deux ou trois fois si j'étais Français. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 22:36 |