![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Ben oui, ici elles adorent toutes mon petit accent etranger
![]() aller avoue que tu en rajoute un peu coté accent quand tu en vois une qui te plais ... :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Je vois que vous vous etes bien amuses pendant que je dormais
![]() QUOTE Hèlo, aille ame Frènche
Ca marche du tonnerre. 'Oh my god your accent is so...sexy...' Et là tu dis "roucouroucoucou paloma, voulez-vous coucher avec moi?" Et t'emballes sec! Les machins plein de "ou" elles trouvent ça super romantique, et ça en fait craquer beaucoup. Alors vas-y, ChuiPaKoQ, force sur l'accent!!! Et sur les "ou" Bonne idee, mais je supporte assez mal l'horrible accent francais, alors si en plus je me mets a l'utiliser, je te raconte pas les degats. Non, mon accent est assez subtil, je pense que vous ne pourriez pas vraiment faire la difference (mais elles, elles peuvent 8) ) QUOTE Heureusement, il a un "ti".
Et quelle est leur réaction, quand tu le sors et que tu l'exhibes fièrement, ton "ti" ? ![]() ![]() (En plus, ça doit pas être facile de leur expliquer ton pseudo ![]() Le pire c'est que mon email est a base de chuipakoq aussi, et les Americains sont incapables de prononcer les "u", ils disent "ou" (en tout cas la plupart, et ca prend un sacre bout de temps pour leur apprendre!). Heureusement personne ne m'a encore demande d'expliquer pourquoi. Et aussi quand il me demandent mon email, j'essaye meme pas, je l'epelle tout de suite ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 20:21 |