![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
...dans MES ordres, ceux de la Confusion et du chaos.
Puisque rien dans ce monde n'a de sens, puisqu'il faut bien que quelqu'un ait introduit le Principe d'Incertitude d'Heisenburg dans cet Univers (je soupçonne Eris), je crée dès maintenant l'Eglise des Saints Charmes d'Eris des Apostats (ESChEriA) dont l'activité consistera uniquement à faire des choses bizarres. La ligne du parti tient en 5 directives, comme le veut la Loi de 5 du Discordianisme dont l'ESChEriA se réclame sans être tout a fait d'accord sur tout, pour ajouter à la confusion ambiante. Si cette phrase est dure à comprendre, lisez-la à l'envers ou lisez un mot sur deux, au moins vous aurez essayé. Voilà, je me déclare Grand Pacha d'ESChEriA. Je refuse que quiconque soit d'accord avec moi, donc je serai le seul membre officiel de cette Eglise. Si vous voulez me rejoindre, c'est simple et cruieux à la fois: il suffit de faire quelque chose de bizarre, maintenant. 1) ESChEriA, comme tout dans cet Univers, suit la Loi de 5. Il suffit à l'observateur extérieur de faire suffisamment d'efforts pour s'apercevoir que TOUT est lié au chiffre 5. 2) ESChEriA peut aussi être considérée comme un parti politique. Les rites sont décrits ici. Mais si ceux-là ne vous conviennent pas inventez-en de plus bizarres. Il n'y a pas de Dieu, juste une déesse: Eris, déesse de la discorde. 3) Toute question a sa réponse dans Principia Discordia. Ou peut être dérivé de ses enseignements. Si besoin est, s'aider de mauvaise foi, ça ne risque pas de vous tuer. 4) ESChEriA se veut la première religion désorganisée de France. En étant en désaccord avec tout le monde, ESChEriA peut se targuer d'avoir toujours raison. Ou l'inverse, peu importe. 5) ESChEriA fait partie du bordel répandu par le Mouvement Erisien. Saluez tous Eris ! -- Parmi les premières actions d'ESChEriA, est prévue la nomination de membres honorifiques dans des sous-ordres de l'Eglise. [Edit pour raisons de généralisation culottée] Dans le Parti pour La Guerre Contre le Mal, section réservée à toute personne dont la moralité a tendance a conquérir celle de ses voisins, sont nominés: - José Bové - Noël Mamère Dans le Comité Citoyen des Citoyens Concernés, réservé à ceux qui ont la force de caractère de justifier des mesures autoritaires avec des arguments libertaires, sont nominés: - Pascal Nègre - Georges Bush Junior L'auteur de la meilleure performance du domaine se verra remettre la Récompense Elisabeth Guigou et sera nommé membre honorifique du Parti pour la Guerre Contre le Mal. Et dans la section de la Ligue de Diffamation Universelle, qui regroupe ceux qui ont bataillé pour étayer leurs idées présentées comme rationalistes de manière dogmatique et à l'aide d'arguments dogmatiques (et pleins d'autres), sont nominés: - Jean-Jacques Aillagon - Martine Aubry Félicitations à tous ces gens ! Ils recevront bientôt un courrier officiel de l'ESChEriA, avec toutes les mentions nécessaires ("Ne pas utiliser comme papier toilette." ou encore "Document Historique à conserver !") ainsi que de multiples bouts de scotch et rubans ou substances organiques non-identifiées. Notez au passage que personne n'a encore était nominé pour devenir membre honorifique des Chevaliers du Temple Pentagonal (pour militaires et bureaucrates) ou du Commité Hemlock (pour les censeurs, législateurs et affiliés). [/edit] J'invite d'ailleurs tous les autres mouvements discordiens, et les autres aussi, de France à en faire autant à leur façon, s'ils existent. -- Si vous ne comprenez pas la blague, vous n'êtes pas érisien. Ecrit le Boumedi 17 Chaos 3169 du Calendrier Erisien. Kallisti ! Merci de votre inattention. -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE J'adore ce délire. Ah ouais, trop fort ce namu.
QUOTE Ce serait bien de connaître les éventuelles réponses. Déjà, je voudrais voir la tête des gens qui reçoivent la décoration : ça doit être un grand moment à immortaliser l'album photos de Macbid ça.
Et un message à tout ceux qui ne connaissent pas leur géo de l'hémisphère Sud. Interro demain ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 17:13 |