![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Noël approche et je vous propose donc de mettre à jour vos avatars pour l'occasion ! Profitez-en pour les poster ici ! Bon, je commence avec le mien fais un peu trop à la va-vite ! Promis, je le refais ! ![]() Aller, bonne création ! ![]() Ce message a été modifié par HawkBiker - 10 Dec 2006, 11:56. -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
J'y travaille !
Mais c'est zarbi.... malgré que le serveur semble avoir accepté la modification de mon avatar... S'passe rien ! On verra .... Ce message a été modifié par romfrom - 27 Nov 2006, 23:20. -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(romfrom @ 27 Nov 2006, 23:18) [snapback]1998208[/snapback] J'y travaille ! Mais c'est zarbi.... malgré que le serveur semble avoir accepté la modification de mon avatar... S'passe rien ! On verra .... On voit que tu n'es pas un habitué des rotations avataresques... Vide le cache de ton navigateur, recharge la page... et le tour est joué. Sauf si la modif est, elle aussi, subliminale... ![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:15 |