![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Noël approche et je vous propose donc de mettre à jour vos avatars pour l'occasion ! Profitez-en pour les poster ici ! Bon, je commence avec le mien fais un peu trop à la va-vite ! Promis, je le refais ! ![]() Aller, bonne création ! ![]() Ce message a été modifié par HawkBiker - 10 Dec 2006, 11:56. -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Ben je voudrais ajouter que sur MB P'tain y'a de la concurrence!
J'vas pas tarder à hisser la grande voile et le tape-cul sinon les Djeuns y vont pas hésiter à me passer devant! ![]() edit: Et puis avant il y a l'avent! Le premier dimanche de l'Avent on allume la première bougie, qu'on laisse brûler quelque temps, puis on l'éteint. Le dimanche suivant on rallume la première bougie puis une seconde et ainsi de suite pour tous les dimanches jusqu'à Noël. Le dimanche qui précède Noël, les 4 bougies sont allumées. ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 25 Nov 2006, 15:27. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 25 Nov 2006, 14:55) [snapback]1995222[/snapback] Ben je voudrais ajouter que sur MB P'tain y'a de la concurrence! J'vas pas tarder à hisser la grande voile et le tape-cul sinon les Djeuns y vont pas hésiter à me passer devant! ![]() edit: Et puis avant il y a l'avent! Le premier dimanche de l'Avent on allume la première bougie, qu'on laisse brûler quelque temps, puis on l'éteint. Le dimanche suivant on rallume la première bougie puis une seconde et ainsi de suite pour tous les dimanches jusqu'à Noël. Le dimanche qui précède Noël, les 4 bougies sont allumées. ![]() ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:00 |