![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 272 ![]() |
Salut à tous,
Je m'apprête à acheter un MB noir core2duo et je voulais savoir si vous pensiez que je serais exposé à divers problèmes comme avec les premiers macbook et surtout premiers MBP (dont je me sépare suite à 10 retours SAV qui ont mis en péril l'intégrité physique de ma machine)? Qu'en pensez vous? Risques de surchauffe? Risques de sifflement? Risques d'extinction intempestives? J'en profite juste pour passer un coup de gueule contre apple qui refuse tout echange alors que ma machine n'a que 4 mois et que les problèmes datent du 2eme mois... Pas fair play. Ceci dit, ce n'est pas le sujet de la discussion. Merci de vos avis. -------------------- MacBook Pro 13" 2,53Ghz, 4G0 RAM, HDD 500Go iMac Alu C2D 2,4Ghz, 2Go RAM, 320 DD iMac G3 Blueberry, 333Mhz, 256Mo RAM, DD 6Go. OS 9.2. iPhone 4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 Nov 2006 Membre no 74 182 ![]() |
J'ai aussi profité de cette offre fnac MB Blanc à 120go et j'ai ce problème de grésillment en permanence sauf en veille...apparement cela ne correspond même pas au soit disant "whine" puisque ce bruit ne disparait pas avec photobooth...donc qu'est-ce ?
je ne sais pas quoi faire...le bruit n'est pas énorme mais gênant dans le silence...enfin inquiétant...j'ai eu d'autre portable mac et jamais connu ce type de problème...! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:02 |