![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 272 ![]() |
Salut à tous,
Je m'apprête à acheter un MB noir core2duo et je voulais savoir si vous pensiez que je serais exposé à divers problèmes comme avec les premiers macbook et surtout premiers MBP (dont je me sépare suite à 10 retours SAV qui ont mis en péril l'intégrité physique de ma machine)? Qu'en pensez vous? Risques de surchauffe? Risques de sifflement? Risques d'extinction intempestives? J'en profite juste pour passer un coup de gueule contre apple qui refuse tout echange alors que ma machine n'a que 4 mois et que les problèmes datent du 2eme mois... Pas fair play. Ceci dit, ce n'est pas le sujet de la discussion. Merci de vos avis. -------------------- MacBook Pro 13" 2,53Ghz, 4G0 RAM, HDD 500Go iMac Alu C2D 2,4Ghz, 2Go RAM, 320 DD iMac G3 Blueberry, 333Mhz, 256Mo RAM, DD 6Go. OS 9.2. iPhone 4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27 Nov 2006 Membre no 74 160 ![]() |
CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 19:32) [snapback]1997843[/snapback] Je pense me faire insulter par certain membres vu ta décision! Mais je pense que tu as bien fait de la prendre Mais c'est mon avis et je respecte totalement les autres qui peuvent, penser que rien ne changera ou que tout est bon dès aujourd'hui... Je comprends la réaction de certains, maintenant voici mon point de vue : je considère qu'acheter un objet de plus de 1300 euros nécessite un minimum de conseils avant l'achat ! j'ai posté un message sur les forums officiels apple, mais celui-ci a été supprimé (bizarre...), donc voici le lien : http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...73&tstart=0 personne ne serait tenté de faire une pétition, comme ici => http://www.diesirae.info/imac/ ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 731 ![]() |
CITATION(uxone @ 27 Nov 2006, 19:34) [snapback]1997851[/snapback] CITATION(sildenafil @ 27 Nov 2006, 19:32) [snapback]1997843[/snapback] Je pense me faire insulter par certain membres vu ta décision! Mais je pense que tu as bien fait de la prendre Mais c'est mon avis et je respecte totalement les autres qui peuvent, penser que rien ne changera ou que tout est bon dès aujourd'hui... Je comprends la réaction de certains, maintenant voici mon point de vue : je considère qu'acheter un objet de plus de 1300 euros nécessite un minimum de conseils avant l'achat ! j'ai posté un message sur les forums officiels apple, mais celui-ci a été supprimé (bizarre...), donc voici le lien : http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...73&tstart=0 Comme d'habitude, apple remodèle les forum à son image, une sorte de censure illégale et innacceptable de nos jours. S'ils ont des forums, ils n'ont pas le droit de sélectionner ce qui est bon ou mauvais pour eux... Je trouve ça abusé aujourd'hui, cette censure est vraiment à vous dégouter d'apple! Je considère qu'à 1500€ le noir, si j'ai un pb, il repart en chine. lol CITATION(rouf30 @ 27 Nov 2006, 19:10) [snapback]1997811[/snapback] Est il préférable de prendre la souris apple mignty filaire ou bluetooth. J'ai peur que la bluetooth pompe de la batterie au macbook et sois mois précise que la filaire. J'aimerais connaitre votre position. Quant à l'offre Apple on campus, il faut faire comment pour en bénéficier. Et on a quoi comme avantage au juste? Merci d'avance. Pour apple on campus désolé j'avais oublié de repondre, par telephone slmt et si ta fac est éligible, il y a une liste ici! Ce message a été modifié par sildenafil - 27 Nov 2006, 19:38. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:06 |