![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 68 964 ![]() |
Salut tout le monde.
J'ai mis une petite annonce sur le sit www.cuk.ch concernant la vente de mon powerbook 15' / 1.5GHz / 512 RAM / 80 Go HD / Maple 9.5 + plus de 2500 chansons sur iTunes. Le prix est de CHF 1500.- (Genève ou Lausanne). J'ai recu un mail d'une certaine Mlle Valérie Pollet. Elle voudrait me l'acheter, mais il y a un petit hic... Elle habite à Abidjan / Côte d'Ivoire. Elle m'a dit de lui faire une offre avec les frais de port (www.ups.com)? Le tout lui reviendrait à ca. CHF 2100.-. Est-ce une arnaque? Comment faire pour m'assurer que cette personne est de bonne foi? Quel sorte de virement dois-je demandé? Merci d'avance pour toutes les futures réponses... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
c'est tout simplement une arnaque de merdre un articl est paru sur macbidouille a ce sujet et la personne était d'ou ben de cote d'ivoir et d'abidjan comme par hasard
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
[quote name='iMac man' date='26 Nov 2006, 18:13' post='1996575']
c'est tout simplement une arnaque de merdre un articl est paru sur macbidouille a ce sujet et la personne était d'ou ben de cote d'ivoir et d'abidjan comme par hasard Oui je sais, j'ai lu l'article qui m'a beaucoup amusé. Je me suis tout de suite douté d'une arnaque, j'ai posté tout d'abord pour dire attention si vous recevez un mail de cette personne et de deux pour demander si on peut faire quelque chose avec ce mail ou il est bon pour la poubelle ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 731 ![]() |
CITATION(antipop @ 26 Nov 2006, 18:30) [snapback]1996599[/snapback] c'est tout simplement une arnaque de merdre un articl est paru sur macbidouille a ce sujet et la personne était d'ou ben de cote d'ivoir et d'abidjan comme par hasard Oui je sais, j'ai lu l'article qui m'a beaucoup amusé. Je me suis tout de suite douté d'une arnaque, j'ai posté tout d'abord pour dire attention si vous recevez un mail de cette personne et de deux pour demander si on peut faire quelque chose avec ce mail ou il est bon pour la poubelle ? oui abidjan c'est en cote d'ivoire... Ce message a été modifié par sildenafil - 27 Nov 2006, 07:39. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:28 |