![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Salut,
Après lecture de quelques posts, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic concernant les goûts musicaux des uns et des autres, et comme je suis curieux de ce genre de détails... Alors j'aimerais bien que vous racontiez vos passions, vos amours et vos "ah mais ça c'est vraiment super classe !", sans que ça tourne au "mais comment tu peux écouter une merde pareille ?", c'est pas le but... Pour commencer, moi j'aime beaucoup, en vrac, dEUS (voir : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=24652 ), Sonic Youth, Radiohead, Joseph Arthur, Django Reinhardt, les Who, les Beastie Boys, Jeff Buckley, Dionysos... et plein d'autres trucs... A vous les enfants... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
classic, jazz, free-jazz, boosa nova, soul, funk, P-funk, afro-beat, nu-soul, reggae, dub, ragga, hip-hop, tri-pop, fusion, electro, house, techno, indian vibes....et j'en oublie encore beaucoup...en fait j'écoute tout ce qui est BON..!!! le son de radio nova reflete assez fidelement mon paysage musical.
je ne vais pas m'aventurer a siter des noms car ça me prendrai l'apres- midi entiere...et je ne voudrai surtout pas en oublier..... :fou: PS: mais...ne me parlez pas de métal, hard rock hurlant etc... et surtout pas de country.....aahhhh...... ![]() -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:09 |