![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 1 Nov 2004 Membre no 26 155 ![]() |
bonjour.
je voulais acheter une webcam pour mon frère pour Noël. il a un mac pro, donc pas de isight intégrée. Je découvre à ma plus grande surprise qu'il n'existe dans le commerce plus de webcam compatible mac. je suis surpris par la pléthore d'offre du monde PC pour quelques dizaine d'euro. comment cela se fait il? je ne veux pas acheter une caméra vidéo uniquement pour cela. qui a déjà essayer une PC comme celle-ci? (Logitech QuickCam® Connect) http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11525 -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 9 Nov 2006 Membre no 72 553 ![]() |
Ixus 65 aucun pilote nécessaire sous XP, ainsi que les divers appareils que j'ai eu l'occasion de brancher chez des clients, c'est étrange ce que vous me dites là
![]() Avec les quelques Logitech installables sous Mac, avez vous toutes les fonctionnalités, telles que suivi du visage (Sphere) ou avatars ? (Quickcam Pro 5000 et autres) -------------------- iMac G5 17" d'occase 1.6Ghz 512Mb 80Gb (bruyant) + Airport interne (Marre de la DWL-G122 !!!) + Logitech S530.
Un jour pitêtre un bô Macbook blanc... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 17:20 |