![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 1 Nov 2004 Membre no 26 155 ![]() |
bonjour.
je voulais acheter une webcam pour mon frère pour Noël. il a un mac pro, donc pas de isight intégrée. Je découvre à ma plus grande surprise qu'il n'existe dans le commerce plus de webcam compatible mac. je suis surpris par la pléthore d'offre du monde PC pour quelques dizaine d'euro. comment cela se fait il? je ne veux pas acheter une caméra vidéo uniquement pour cela. qui a déjà essayer une PC comme celle-ci? (Logitech QuickCam® Connect) http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11525 -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(gisou @ 26 Nov 2006, 15:42) [snapback]1996361[/snapback] CITATION(cherry @ 26 Nov 2006, 11:12) [snapback]1996006[/snapback] Non gisou, sur un mac je trouve vraiment ça incroyable de brancher n et instantannément pouvoir importer les photos...Sur un pc, et j'en ai 3 à la maison, on ne peut pas vraiment faire ça...Je ne pense pas que la pub est mensongère, vraiment. Ah bon, ben sur XP tu connectes ton APN et XP te propose de copier les photos, de faire un diaporama ou d'ouvrir le dossier de l'appareil Avec quel appareil n'arrives tu pas à faire ça ? ![]() ça ça marche dans les rêves des utilisateurs windows... Il n'y a que les appareils photos bas de gammes qui sont lisibles d'origine car ils utilisent le même protocoles que les clefs USB après c'ets drivers et bordel impossible mais là n'ets pas la question. Je prefere ne pas avoir toutes les webcams pourries de supermarché sur mon Mac car franchement elle son optimisé pour le timbre poste a 2 images / secondes de MSn et rien d'autres, la isight defunte et la unibrain sont de bonne caméras Firewire. Il ya certe de bonnes logitech masi elles ont autant besoind 'un drivers sur PC que sur mac et il existe rarement sur Mac. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
CITATION(SpacetitoX @ 26 Nov 2006, 15:48) [snapback]1996367[/snapback] CITATION(gisou @ 26 Nov 2006, 15:42) [snapback]1996361[/snapback] CITATION(cherry @ 26 Nov 2006, 11:12) [snapback]1996006[/snapback] Non gisou, sur un mac je trouve vraiment ça incroyable de brancher n et instantannément pouvoir importer les photos...Sur un pc, et j'en ai 3 à la maison, on ne peut pas vraiment faire ça...Je ne pense pas que la pub est mensongère, vraiment. Ah bon, ben sur XP tu connectes ton APN et XP te propose de copier les photos, de faire un diaporama ou d'ouvrir le dossier de l'appareil Avec quel appareil n'arrives tu pas à faire ça ? ![]() ça ça marche dans les rêves des utilisateurs windows... Il n'y a que les appareils photos bas de gammes qui sont lisibles d'origine car ils utilisent le même protocoles que les clefs USB après c'ets drivers et bordel impossible mais là n'ets pas la question. Je prefere ne pas avoir toutes les webcams pourries de supermarché sur mon Mac car franchement elle son optimisé pour le timbre poste a 2 images / secondes de MSn et rien d'autres, la isight defunte et la unibrain sont de bonne caméras Firewire. Il ya certe de bonnes logitech masi elles ont autant besoind 'un drivers sur PC que sur mac et il existe rarement sur Mac. Ouais bah voilà généralement il faut installer des drivers...Mon petit powershot A520, qui n'est pas un haut de gamme ni un très bas de gamme, nécessitait une installation de drivers (sur xp sp2 sur un bon pc), tandis que sur mon macbook pro, rien ![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 17:21 |