![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 1 Nov 2004 Membre no 26 155 ![]() |
bonjour.
je voulais acheter une webcam pour mon frère pour Noël. il a un mac pro, donc pas de isight intégrée. Je découvre à ma plus grande surprise qu'il n'existe dans le commerce plus de webcam compatible mac. je suis surpris par la pléthore d'offre du monde PC pour quelques dizaine d'euro. comment cela se fait il? je ne veux pas acheter une caméra vidéo uniquement pour cela. qui a déjà essayer une PC comme celle-ci? (Logitech QuickCam® Connect) http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11525 -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
Non gisou, sur un mac je trouve vraiment ça incroyable de brancher n et instantannément pouvoir importer les photos...Sur un pc, et j'en ai 3 à la maison, on ne peut pas vraiment faire ça...Je ne pense pas que la pub est mensongère, vraiment.
Ce message a été modifié par cherry - 26 Nov 2006, 11:12. -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 9 Nov 2006 Membre no 72 553 ![]() |
CITATION(cherry @ 26 Nov 2006, 11:12) [snapback]1996006[/snapback] Non gisou, sur un mac je trouve vraiment ça incroyable de brancher n et instantannément pouvoir importer les photos...Sur un pc, et j'en ai 3 à la maison, on ne peut pas vraiment faire ça...Je ne pense pas que la pub est mensongère, vraiment. Ah bon, ben sur XP tu connectes ton APN et XP te propose de copier les photos, de faire un diaporama ou d'ouvrir le dossier de l'appareil Avec quel appareil n'arrives tu pas à faire ça ? ![]() -------------------- iMac G5 17" d'occase 1.6Ghz 512Mb 80Gb (bruyant) + Airport interne (Marre de la DWL-G122 !!!) + Logitech S530.
Un jour pitêtre un bô Macbook blanc... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 17:21 |