![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 1 Nov 2004 Membre no 26 155 ![]() |
bonjour.
je voulais acheter une webcam pour mon frère pour Noël. il a un mac pro, donc pas de isight intégrée. Je découvre à ma plus grande surprise qu'il n'existe dans le commerce plus de webcam compatible mac. je suis surpris par la pléthore d'offre du monde PC pour quelques dizaine d'euro. comment cela se fait il? je ne veux pas acheter une caméra vidéo uniquement pour cela. qui a déjà essayer une PC comme celle-ci? (Logitech QuickCam® Connect) http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11525 -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 9 Nov 2006 Membre no 72 553 ![]() |
Certaines logitech sont compatibles, par exemple la Quickcam Pro 4000. La mienne fonctionne (même si elle m'a misérablement planté mon mac lors de l'installation)
Il y a effectivement nettement moins de choix que dans le monde PC, mais ça, ils ne s'en vantent pas dans la pub "Get a Mac" ![]() La pub qui montre une asiatique qui représente le nouvel appareil photo canon, et qui marche déjà avec le Mac m'énerve carrément, car non seulement les PCs gèrent aussi ce genre de périphérique sans pilote, mais TOUS les périphériques tournent sur PC (avec ou sans pilote) mais une partie seulement sur Mac ![]() Pour moi c'est carrément mensonger comme pub ![]() Ce message a été modifié par gisou - 25 Nov 2006, 15:50. -------------------- iMac G5 17" d'occase 1.6Ghz 512Mb 80Gb (bruyant) + Airport interne (Marre de la DWL-G122 !!!) + Logitech S530.
Un jour pitêtre un bô Macbook blanc... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 17:21 |